ÖSMÔZE Index du Forum
ÖSMÔZE
le forum de la guilde ÖSMÔZE de confrérie du thorium Wow

ÖSMÔZE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Satyr - Démoniste - Destruction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> ÖSMÔZE -> Diplomatie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyr

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de topic indiquant les points qu'il faut indiquer dans une inscription, je mettrais ceux qui me viennent à l'esprit et me semblent important.

Je souhaite rejoindre votre guilde afin de faire des raids régulièrement, organisés, et donc de progresser en PVE HL. Il me semble que vous soyez adapté à mon niveau, donc parmi le panel de choix de guildes se présentant à moi, la votre fut la plus judicieuse. De plus un certain Sumotory ma encouragé à le rejoindre dans ses folles aventures :p

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S…

Je suis comme vous pouvez le voir spé destruction, mon cycle est : Malédiction funeste (sur boss) - immolation - trait du chaos - conflagration - spam incinérer 

Mes métier sont la calligraphie [450] et l'herboriste [450].
J'ai été chez "La confrérie des arcanes" puis "Furyo" que j'ai quitté car le MG commençait sérieusement à me courir sur le haricot.
J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en Terminal Littéraire, ma disponibilité est de 3 soirs/semaine, voir 5/semaine à partir de début mai.

Je suis disponible pour toutes informations complémentaires.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifoune
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bonjour à toi Satyr et merci de l'interet que tu nous portes .

Tout d'abord je trouve que nous sommes dejas beaucoup de dps dans la guilde (c'est un avis personnel)
Je ne connait pas les démo donc je ne peut pas m'avancer sur ce sujet, nous ne jugeons pas que sur le stuff mais aussi sur le gameplay et l'attitude.
Notre MG qui est de surcroit notre RL est en vacance en ce moment (comme beaucoup de guildeux ), donc les raids sont au point mort pour l'instant.
Je pense que tu aura une reponse plus fournie dans pas longtemp(si tu peut attendre un peu)

Bon jeu à toi

doc

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

salut satyr

je suis d'accord avec fifoune sur le nombre de dps on en a pas mal et on arrive pas forcement a faire tourner tt le monde en raid . Donc je ne donnerai pas mon avis sur le recrutement étant donné que je ne suis plus trop présent en ce moment (irl) donc voilou je pense qu'il serai plus sage d'attendre le retour du nain mg

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

et le nain est de retour ^^ donc pour répondre a la question je pense qu'un dps distance ne serais pas mal il est vrai que nous ne manquons pas de dps mais si nous regardons de plus près le rooster 2 et 3 sont en préparation donc si tu es libre demain nous pourrons en discuter ts les 2 demains  bizzz 

MSN
Satyr

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Bien, merci de votre réponse et de votre attention, je vais donc attendre que tu te co Killroy pour qu'on en parle Smile

Xaharian

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Ah on a oublié de te dire que Killroy est un nain obsédé qui aime mettre son nez dans les affaires des autres.

Bref, il risque de te demander de passer devant lui et de foncer dans des tas de mobs. Le risque, c'est que si tu t'arretes brusquement, tu vas avoir 20 cm de nez aviné qui vont te rentrer dans le ...

Ok je m'égare Mr. Green

fifoune
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

XAHA tu a fini oui, tu va faire peur aux gens Shocked

Satyr

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction Répondre en citant

Je prend le risque :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Satyr - Démoniste - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> ÖSMÔZE -> Diplomatie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006