ÖSMÔZE Index du Forum
ÖSMÔZE
le forum de la guilde ÖSMÔZE de confrérie du thorium Wow

ÖSMÔZE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo STRAT Professeur Putricide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> Aide et échange de savoir -> Aides et conseis pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matèria

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vidéo STRAT Professeur Putricide Répondre en citant

Plop à tous,

Je viens de regarder une strat en vidéo pour le Professeur Putricide (Le roster 1 le try), et franchement je pense que c'est pas con du tout de faire comme ça =)
Voici donc la vidéo, une petite analyse rapide après celle-ci :

Alors qu'est ce que je retiens de cette strat :
  • Ils se placent différemment pour le pop des limons, quand le limon vert pop, ils sont tous (y compris le boss) à gauche. Comme ça celui qui est focus par le rayon vert ne prends que peu de dégâts vu la proximité des autres joueurs. Et apparemment, il bump pas ou moins (nous on arrêtais pas d'être bump, du coup pas de heal ni dps...), et inversement pour le limon orange (en plus du coup on est bien loin du orange donc moins de chance qu'il touche sa cible).
  • Le tank abomination qui mange les flaques bien réactif, eux ils laissent la flaque au centre, elle ne dérange en rien vue que nous somme toujours d'un côté ou de l'autre.
  • Sinon rien d'autre de changé à ce qu'on avait déjà dit à part que, en phase 3 le boss frappe 50% plus vite et plus fort, donc la c'est du gros burst DPS + héro.
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve qu'on pourrait tester ça m'a l'air vraiment pas mal =)

A ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vidéo STRAT Professeur Putricide Répondre en citant

ouaip ba faudrai voir , c'est vrai que ils boufent moin de bump , mais apres bouger comme ca c'est plus relou pour les dps , et a mon avis on a un bien moin gros dps qu'eux ^^ mais c'est a test pourquoi pas !

Matèria

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Vidéo STRAT Professeur Putricide Répondre en citant

Ben regarde le recount en bas à droite, on a pas a pâlir franchement Wink

fifoune
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vidéo STRAT Professeur Putricide Répondre en citant

j'ai relue la strat de putricide

La technique du limon vert et de focus l'un d'entre nous qui ne pourra plus bouger  (et recevra 2437 à 2562 degats par seconde)et seulement quand il arrivera a portée de la cible il va explosé ce qui fera bump  les personne qui seront juste a coté de la cible fesant de lourd degat (39000 a 41000 ) partagés entre les gens proches.

si tout le monde se pack au lieu du pop les degats seront effectivement reduits mais le soucis c'est que les distances on a peine le temp de le dps qu'il refocus un autre et donc qu'il faut encore courir et donc grosse perte de dps.
Vous avez tous vu le nombre de fois ou l'on c'est fait bump et pendant ce temp la sa vie ne descend pas.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'il bump que quand il est prés de ca cible, et pour maximisé nos chance de le down au plus vite avant qu'il ateigne sa cible :

*faire 2 groupe
   -1 grp composé de cac + le tank (+le heal assigné au tank je pense) qui seront a l'endroit de pop
   -1 grp composé des dps distance et heal qui seront à distance du lieu de pop

*le joueur qui prend l'abomination devra quand a lui utilisé le technique "régurgitation de limon" qui est la seule a pouvoir faire ralentir le limon

donc quand le limon pop max dps sur lui au bout de quelque secondes il va ciblé une personne , il faudrait dans le meilleur des cas qu'il soit down avant meme de touché cette personne.

-si c'est un cac les degats seront divisé en 4 (car le grp  distances ne va pas se deplacer)
 pensez vous que les healer seront capable de maintenir en vie le grp des cac si c'est l'un d'entre eu qui est ciblé?
car dans ce cas de figure les healer ne se feront pas bump et les distances ne subirons pas de degats direct.

-si c'est un distance qui est ciblé le probleme sera moindre vu qu'il sera entouré de son grp et que les cac vont forcément rejoinde la cible vu qu'ils colleront aux fesses du limon

alors voila que pensez vous de cette technique? est elle réalisable?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Vidéo STRAT Professeur Putricide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> Aide et échange de savoir -> Aides et conseis pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006