ÖSMÔZE Index du Forum
ÖSMÔZE
le forum de la guilde ÖSMÔZE de confrérie du thorium Wow

ÖSMÔZE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Confusion sur les dates ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> Développement -> Développement forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsangana

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

Tout est dans le titre Sad   En parcourant le forum pour trouver des messages récents je tombe, par exemple, sur un message posté par Dobator le 1 mars - je click dessus pour voir ce qu'il avait à dire aujourd'hui mais ???? il l'a posté à 19h15 et il est actuellement 10h30 - oh?  Crying or Very sad  carrément il sait déjà ce qu'il voudra dire toute a l'heure!! Non, plutot il s'agit d'un message posté l'année dernière, car lundi 1 mars au lieu de mardi 1 mars.   D'où une petite requete que je formule envers celui qui s'occupe du forum ... Pourrais tu mettre l'année sur les dates de façon évidemment à lire 1 mars 2010 et 1 mars 2011.  Oui les années passent et on devient tous un peu plus vieux c'est comme ça et il faut l'accepter si on veut avancer dans la vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

slt tsang , alors je suis ne charge du fofo , et perso je ne vois pas le problème , par exemple pour ton message je vois  posté le 01/03/2011 , donc pas de confusion .

Cependant je vais tout de même revérifier les vieux post et corriger si nécessaire .

razgriz

Tsangana

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

C'est étrange cette difference, pour moi je vois posté Mar 1 mar.

dobator

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

je confirme moi meme je me suis trompé a regardé mon msg du 1er mars 2010

Elfenia

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

Perso j'ai "Posté le: Jeu 3 Mar 2011 - 16:11"
ou quand c'est le jour meme "Posté le: Aujourd’hui à 11:38" (j'ai juste copier/coller)

MSN
Tsangana

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Confusion sur les dates Répondre en citant

Et je suis bete j'ai comprit le probleme ne venait pas du forum mais du format d'affichage de mes dates... Embarassed   errr comment dire ... en tout cas probleme reglé Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Confusion sur les dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> Développement -> Développement forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006