ÖSMÔZE Index du Forum
ÖSMÔZE
le forum de la guilde ÖSMÔZE de confrérie du thorium Wow

ÖSMÔZE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gorgo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> ÖSMÔZE -> Diplomatie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgo

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Gorgo Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Bien pour commencer j' ai entendu votre Guilde via un message sur le général de Hellwood si je me trompe pas...

Parlons passé présent futur;

Passé, à l' époque du level 80 je faisait parti d' une guilde Second souffle, et Hordeux contrôle, les deux ont malheureusement été dissous via des conflit, l' une étais pve et l' autre pvp, j' ai par la suite fait une pause d' un an.

Présent, Gørgo, Démoniste spé destruction, Démoniste datant du 02/2005 j' ai toujours aimer cette classe bien que j' ai quasiment toute essayer, je cherche une guilde assez active pour me remettre un peu dans le jeu, justifier un abonnement Smile

Futur, faire de grand défi avec une guilde avec qui j' aurais une aussi grand affinité que mon Démoniste Smile

Je suis level 85, un stuff assez léger une parti pris par des emblèmes dans des donjon aléatoire non héroïques.

Pour mon cycle, en Destruction est : 

en multicible: furie de l' ombre ( si il ne faut pas bouger le pack de mobs ) et enchainement de pluie de feu.
                    pluie de feu/furie de l' ombre en refresh si c' est utile, et plaie de tumulte si le mobs est éloigné

en monocible, malédiction des éléments brûlure d' âme feu de l' âme ( pour bénéficierde l' amélioration de feu de l' âme ), incinéré, immolation, plaie funeste, conflagration, corruption, âme du démon, traie du chaos. Ensuite du refresh niveau immolation corruption plaie funeste et compagnie, en enchainant entre chaque l' incinération, et bien entendu feu de l' âme dès que mon diablotin active son sort surpuissant Smile
                     sur un mobs classique je met malédiction d' agonie à la place de plais funeste si ça dur mois de 15 secondes, et je n' use pas de l' âme du démon, je me le garde pour les boss, comme pour l' utilisation du feu de l' âme avec ça brûlure.
                     si il y en deux j' utilise toujours une malédiction d' élément avec une plaie tumulte.

Je n' ai pas mis de bijoux car ceux que j' ai actuellement ne s' utilise pas ils sont automatique.

Hum... Que dire... Ah oui ! Grand couturier dans le nombre de plan, mais je suis que 505/525 ( galère qu' il demande autant de volatile ^^ ) et Enchanteur 496.

un petit lien armurerie qui fait toujours plaisir pour les détails que j' oublies : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/G%C3%B8rgo/simple

Je n' ai aucun add on, je ne sais pas lequel mettre à jours...

Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! 

Et je m' excuse auprès de Hellwood, d' avoir écris brièvement en chuchotement alors que je devais déco.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ÖSMÔZE Index du Forum -> ÖSMÔZE -> Diplomatie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006